Alors que Bryan Gomba se préparait à une carrière de footballeur, des amis lui proposent, de participer au casting « Popstars le duel 2003 » ; il terminera parmi les 20 finalistes sélectionnés pour le prime time.

 

 En 2004, Bryan fonde le groupe « Crew Harmony », composé de 7 garçons de divers horizons, mêlant leur foi aux chants Gospel chantés a capella sur les scènes parisiennes.

 

 Quelques temps après, il intègre le groupe de gospel « Maxim's Choir » puis participe à plusieurs concerts en tant que choriste et soliste au sein de plusieurs chorales de la région parisienne (Heaven's Gospel Singers, Chœurs des Anges...)

 

 En 2005, Bryan Gomba gagne sa place, dans la troupe de la comédie musicale « Attention Mesdames et Messieurs », mise en scène par Roger LOURET et produite par Jean-Claude CAMUS, en étant sélectionné parmi 35000 prétendants lors d'un concours national où il sera l'un des grands gagnants.

 

 

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS ( Comédie musicale)


 Bryan Gomba  chanteur, danseur, comédien 

 

Bryan participe ensuite à l'un des concours de « NRJ Studio Live », sur NRJ 12, programme ayant pour vocation de dénicher les nouveaux talents de demain, en proposant aux artistes de s'affronter dans des « battles » ! Une occasion, unique de montrer son savoir faire, au travers de duels aux thèmes variés ! Bryan fut, là encore, le grand gagnant.

 

NRJ 12 (Télé crochet)


 

 En 2007, il crée le collectif « Gospelife », qui a pour but de chanter pour des œuvres humanitaires, afin de partager le message d'espoir véhiculé par le Gospel.

 

 En 2009, Bryan Gomba participe à plusieurs podiums estivaux notamment dans la catégorie «Zouk » avec les podiums de la radio « Espace FM ». Lors de la même année, sortie dans les bacs de son premier single.

 

 Après s’être fait repérer lors de l'émission « NRJ studio live » sur NRJ 12, il part en studio enregistrer le titre « Connecté à toi » qui fait désormais partie de la compilation Zouk dénommée « Élégance Zouk 2009 ».

 

 

  En 2010, Bryan apparaît sur My Major Company, avant de sortir son premier clip en 2011 : « VIP GIRL ».

 

SWINGING LIFE (Revue musicale)


 

  Puis, en 2012, il décroche un rôle de chanteur, danseur et comédien dans la comédie musicale « Swinging Life » de V. Rodriguez présentée à l'Alhambra, puis au Comédia (Paris) .

GOSPEL SUR LA COLLINE (Comédie musicale)


 

Où il fut repéré par B. Falayras. L'auteur de la comédie musicale « Gospel sur la Colline », jouée dans la salle mythique du Casino de Paris, lui offrit le rôle de « Frère Nickols ».

 

Bryan Gomba  chanteur, danseur, comédien 

gospelsurlacolline

 

 

En 2015 on retrouve Bryan Gomba dans la série  LE MYSTÈRE DU LAC  en silhouette gendarme sur TF1 aux cotés de Barbara Schulz.

 

 


 

 

Puis dans le film MARSEILLE avec Kad Merad 

 

 


- 2016 c'est aussi la sortie du titre et le clip "DANS MES VEINES"